Services à la personne - Aide à domicile Nice, Antibes, Cannes, Monaco: Ménage, Repassage, Garde d'Enfants, Seniors, Sortie d'Hospitalisation, Handicap

NOTRE ENGAGEMENT

Azur Santé Plus vous offre une prestation sans surprise, une intervenante unique et compétente, respectueuse de votre vie privée.



LES PLUS AZUR SANTÉ PLUS
    • Un service de proximité.
    • Une Infirmière Diplômée d’Etat qui évalue vos besoins, répond à votre demande et contrôle la qualité de nos prestations.
    • Une coordination avec le corps médical.
    • Un partenariat et des services de qualité.
    • Un personnel qualifié, expérimenté, disponible et compétent, formé premiers secours, gestes et postures, Alzheimer...
    • Des assistantes diplômées et salariées par Azur Santé Plus.
    • Une intervenante unique à votre service.
    • Sur un simple coup de fil, chaque client bénéficie d’une prise en charge rapide et personnalisée (pas de liste d’attente).
    • Des interventions rapides et sur mesure, adaptées à vos besoins : nous répondons en temps réel à toutes les situations.
    • Des horaires d’intervention adaptés à votre rythme de vie.
    • Une assistance et une permanence à votre écoute 7j/7 et 24h/24 toute l’année.
    • Un devis gratuit et sans engagement en 48h, élaboré avec vous par téléphone ou à votre domicile.
    • Un prix clair et juste : Azur Santé Plus facture à la prestation ou au temps passé, sans minimum de temps imposé. Les heures sont enregistrées grâce à notre systême de pointage téléphonique gratuit.
    • Une aide à la demande de prise en charge par les différents organismes (APA, caisses de retraite, mutuelles…).
    • Un règlement possible par CESU prépayés.
    • Une charte de qualité que chaque intervenant s’engage à respecter.
Normes et Déontologie CHEZ AZUR SANTÉ PLUS

Notre activité d’aide et de maintien à domicile s’exerce en partenariat avec les organismes publics et suit les recommandations de la norme de qualité. Azur Santé Plus est agréé et conventionné avec le Conseil Général (APA, PCH, Action sociale, ASE, PMI), la Caisse d’Allocation Familiale des Alpes-Maritimes, la CARSAT, la MSA, les Caisses de retraite complémentaires, les mutuelles…

ASP fait sienne toutes les exigences de la norme NF X50-056 relative aux services aux personnes à domicile : « intervenir à domicile n’est pas un acte anodin et demande respect, discrétion, réserve, délicatesse et une relation de confiance afin d’éviter que l’intervention ne soit vécue comme une intrusion… La déontologie du secteur* affirme que le client est une personne quel que soit sa situation, son état de santé physique ou psychique, son niveau d’intégration social et érige en principe : une attitude générale de respect impliquant réserve et discrétion, pour tout membre de l’entité et à tout moment de la prestation du service. Elle se décline en prenant compte tout l’éventail des droits du bénéficiaire :

- Le respect de la personne, de ses droits fondamentaux

- Le respect de ses biens

- Le respect de son espace de vie privée, de son intimité

- Le respect de sa culture et de son choix de vie

(…) Les interventions sont individualisées selon une approche globale et un principe d’ajustement continu de la prestation aux besoins et attentes de la personne suivant les indications de la norme de service.


Azur Santé Plus garantit aux personnes dépendantes un accompagnement sur mesure et sécurisé.