Services à la personne - Aide à domicile Nice, Antibes, Cannes, Monaco: Ménage, Repassage, Garde d'Enfants, Seniors, Sortie d'Hospitalisation, Handicap

CHARTE QUALITÉ

La présente Charte Qualité traduit l'éthique professionnelle d’Azur Santé Plus et garantit à ses clients un service de qualité.


1 - Compétence et Conseil
Nous mettons à votre disposition du personnel de confiance, rigoureusement sélectionné pour son expérience du métier et ses qualités personnelles et relationnelles.
2 – Personnalisation et Écoute
Nous nous engageons à vous apporter une réponse professionnelle adaptée à vos besoins.
3– Confidentialité et Sécurité
Nous prenons l'engagement d'agir avec discrétion, dans le respect de votre vie privée et de votre intimité.
4 – Disponibilité et Réactivité
Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Si toutefois nous ne pouvions y répondre immédiatement, nous nous engageons à vous apporter une réponse en moins de 48 heures.
5 – Transparence
Azur Santé Plus facture à la prestation et au temps passé sans minimum de temps imposé.
6 – Liberté
Vous n’avez pas d’engagement de durée : un simple recommandé résilie le contrat.
7 – Garantie
Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.

Ces règles, valeurs et principes sont partagés par l'ensemble de nos salariés qui concourent tous à un seul objectif : la satisfaction client.